télécommande de portail NOVOTECNICA

La télécommande de portail a l’avantage de fournir plus de confort à ses utilisateurs. Et pour cause, l’ouverture et la fermeture du portail se font d’une manière plus facile et plus rapide. Plusieurs marques de bip portail existent en ce moment sur le marché. NOVOTECNICA figure parmi les plus présentes. Cet article vous propose alors un tour d’horizon sur la télécommande de portail NOVOTECNICA.

Pourquoi investir dans la télécommande de portail NOVOTECNICA

NOVOTECNICA fait partie de l’une des références en matière de fabrication d’automatisme pour portail. De ce fait, elle fabrique également des télécommandes portails. Elle se démarque notamment des autres fabricants par la qualité et la performance de ses produits. Et dans le souci de satisfaire au mieux les besoins de nombreux utilisateurs, l’enseigne a également diversifié ses télécommandes portail.

Ce bip portail NOVOTECNICA est d’abord connu pour son design bien soigné. Certains modèles sont de forme rectangulaire, et d’autres sont de forme plus arrondie. Qui plus est, sa faible dimension et ses deux boutons très ergonomiques rendent son utilisation plus simple. Ce n’est pas tout ! Avec la marque NOVOTECNICA, vous avez la certitude de trouver la fréquence adaptée à votre automatisme. Certains modèles opèrent sur 440,685 Hz, et d’autres sur 3306 Hz. Quant à la programmation, celle-ci est simplissime puisqu’elle se fait par le paramétrage des mini-interrupteurs ou par enregistrement dans le récepteur. Enfin, concernant son alimentation, le bip portail NOVOTECNICA fonctionne sur une pile de 12V.

Les avantages d’utiliser la télécommande de portail NOVOTECNICA

Tout d’abord, l’utilisation d’une télécommande pour portail NOVOTECNICA vous fait gagner en confort. Elle vous facilite la vie en rendant plus simples l’ouverture et la fermeture de votre portail. Vous n’avez plus à vous déplacer si vous souhaitez accéder à votre résidence. Plus besoin de sortir de votre véhicule puisqu’une simple pression sur ce gadget suffit pour actionner la motorisation. Ainsi, il permet également de gagner du temps.

Par ailleurs, l’utilisation de ce dispositif de commande vous permet également d’optimiser la sécurité de votre résidence. Et pour cause, seules es personnes en possession de ce dispositif de commande peuvent accéder à votre résidence. Son utilisation permet ainsi de réduire les tentatives d’intrusion.

Si vous venez d’avoir une nouvelle télécommande de portail, vous devez la programmer. Cela permet de l’activer. Si vous voulez en savoir plus sur cette opération, nous vous conseillons de cliquer ici.